Comment envoyer mon téléphone en SAV ? S’abonner
Nos téléphones neufs, achetés en magasin Welcom, bénéficient de deux ans de garantie.
Si votre téléphone dysfonctionne et qu'il est encore sous garantie, vous pouvez l'envoyer en SAV (Service Après Vente) afin de le faire réparer.
- Si votre téléphone est de la marque APPLE, voici comment l'envoyer en SAV :
- Première année de garantie : La garantie est prise en charge par Apple, vous pouvez envoyer votre téléphone en SAV, en vous rendant à l'APPLE STORE le plus roche de chez vous.
- Deuxième année de garantie : La garantie est prise en charge par Bouygues Télécom, vous pouvez envoyer votre téléphone en SAV, en vous rendant au Club Bouygues Télécom le plus proche de chez vous.
- Si votre téléphone est de la marque DORO, voici comment l'envoyer en SAV :
- La garantie est prise en charge par Bouygues Télécom, vous pouvez envoyer votre téléphone en SAV, en vous rendant au Club Bouygues Télécom le plus proche de chez vous.
Pour plus d'informations, cliquez ici : Processus SAV Bouygues Télécom
- Si votre téléphone est d'une autre marque, exemple : XIAOMI, SAMSUNG, OPPO, VIVO, etc... voici comment l'envoyer en SAV :
- La garantie est prise en charge par Welcom, vous pouvez envoyer votre téléphone en SAV, en vous rendant dans l'une de nos boutiques Welcom.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.