Comment désactiver la localisation sur mon mobile ? S’abonner
Lorsque votre déclaration de sinistre est acceptée par l'assurance Welcom, il vous faut envoyer votre téléphone en réparation.
Pour ce faire, la localisation de votre téléphone doit être désactivée (l'iCloud sur l'iPhone, par exemple, doit être désactivé).
Cette démarche peut être réalisée dans les réglages de votre téléphone :
- Sur iPhone, il vous suffit de vous déconnecter de votre compte iCloud dans les réglages du téléphone.
- Sur Androïd, il vous suffit d'ouvrir l'application paramètres, sous "Personnel", appuyez sur Données de localisation. En haut de l'écran, activez ou désactivez l'option Accès à ma position.
Attention, chaque téléphone envoyé avec un compte bloqué sera renvoyé dans votre point relais sous 10 jours ouvrés. L'assurance prendra contact avec vous par la suite par email pour vous transmettre un nouveau bon de transport, une fois la localisation désactivée.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.