Quelles sont les pièces justificatives d'une offre de remboursement ? S’abonner
Les pièces justificatives dépendent de l'offre de remboursement, elles vous sont demandées lorsque vous sélectionnez l'offre depuis le formulaire de demande de remboursement.
Pour faire votre demande de remboursement c'est par ici.
Pièces obligatoires communes à toutes les offres de remboursement :
- RIB
- PIÈCE D’IDENTITÉ
- FACTURE / TICKET DE CAISSE
Pièce obligatoire dans le cas d'un abonnement mobile :
- CONTRAT DE SERVICE DE VOTRE ABONNEMENT MOBILE
Pièce obligatoire dans le cas d'un abonnement internet (Box) :
- CONTRAT DE SERVICE D'ABONNEMENT INTERNET (Box)
Pièce obligatoire dans le cas de la souscription à l'assurance Welcom :
- CONTRAT DE SERVICE DE VOTRE ASSURANCE MOBILE
Pièce obligatoire dans le cas de la souscription à une offre partenaire :
- CONTRAT DE SERVICE DE L'OFFRE PARTENAIRE
Pour toutes demandes concernant les documents nécessaires à votre offre de remboursement, vous pouvez contacter le service client Welcom au 04 15 40 07 75, ou à l'adresse e-mail odr@wel-com.fr / contact@wel-com.fr
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.