D’où proviennent nos téléphones d’occasions et reconditionnés ? S’abonner
Welcom s’approvisionne directement depuis son réseau de plus de 50 boutiques spécialisées en téléphonie mobile. Grâce à la force de notre réseau de magasins, nous offrons la possibilité à nos clients de pouvoir faire reprendre leur ancien mobile.
En fonction de l’état de fonctionnement des produits repris, ces derniers sont soit mis en vente directement en état “Occasion”, soit ils sont envoyés à notre atelier pour être reconditionnés.
Tous les produits reconditionnés mis à la vente sur notre site sont récupérés physiquement par nos soins et suivent dans nos locaux un processus d’homologation en quatre étapes : vérification, test, réparation et validation. Nos experts sont ainsi les premiers à intervenir techniquement sur le produit, que nous reconditionnons nous-mêmes en interne dans notre atelier, sans autre intermédiaire. C’est l’assurance pour nos clients d’acheter un téléphone en toute confiance, reconditionné en France, accompagné d’une garantie de 12 mois et d’un service après-vente en contact continu avec nos experts techniques.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.