ASSURANCE WELCOM'
- Comment contacter l’assurance Welcom ?
- J'attends un remboursement de la part de l'assurance Welcom, mais je ne l'ai toujours pas perçu. Comment-faire ?
- J'ai contacté l'assurance Welcom, mais je n'ai pas obtenu de retour, que puis-je faire ?
- Le délai d'examination de mon sinistre de 72h est dépassé. Que dois-je faire ?
- Comment désactiver la localisation sur mon mobile ?
- Comment déclarer mon sinistre auprès de l'assurance Welcom ?
- Mon contrat d'Assurance Welcom est en situation d'impayé, comment puis-je régulariser ma situation ?
- Comment puis-je modifier mes coordonnées personnelles sur mon contrat d'Assurance Welcom ?
- Comment puis-je modifier l'IBAN notifié sur mon contrat d'Assurance?
- J'ai déclaré un sinistre, comment obtenir mon bon de transport ?
- Puis-je changer l'IMEI notifié sur mon contrat d'assurance Welcom ?
- Quelles sont les exclusions de garantie de l'Assurance Welcom ?
- Quelles sont les différentes formules proposées par l'Assurance Welcom' ?
- Quel est le délai de traitement d'un sinistre ?
- J'ai souscrit à l'Assurance Welcom, au bout de combien de temps puis-je déclarer un sinistre?
- J’ai souscrit à l’Assurance Welcom, combien de temps suis-je engagé(e) ?
- Je n’arrive pas à effectuer ma déclaration de sinistre en ligne, ai-je un autre moyen de le faire ?