Romane
- Activité totale 35
- Dernière activité
- Membre depuis
- Abonné à 0 utilisateur
- Abonnés 0 utilisateur
- Votes 0
- Abonnements 22
Aperçu des activités
Dernière activité effectuée par Romane-
Romane a créé un article,
J'attends un remboursement de la part de l'assurance Welcom, mais je ne l'ai toujours pas perçu. Comment-faire ?
Plusieurs cas de figures peuvent amener l'assurance Welcom à vous fournir un remboursement. Suite à une déclaration de sinistre, votre téléphone a été déclaré irréparable par l'assurance. Dans c...
-
Romane a créé un article,
J'ai contacté l'assurance Welcom, mais je n'ai pas obtenu de retour, que puis-je faire ?
Vous avez tenté de contacter l'assurance Welcom via email (contact@assurancewelcom.com), via courrier, ou via téléphone (09 69 36 40 66), cependant, vous n'avez pas obtenu de retour. Dans ce cas-ci...
-
Romane a créé un article,
Le délai d'examination de mon sinistre de 72h est dépassé. Que dois-je faire ?
Lorsque votre déclaration de sinistre est finalisée, nos services de l'assurance Welcom l'examine sous un délai de 72h. Toutefois, lors d'un nombre trop important de demandes à examiner, il est pos...
-
Romane a créé un article,
Comment désactiver la localisation sur mon mobile ?
Lorsque votre déclaration de sinistre est acceptée par l'assurance Welcom, il vous faut envoyer votre téléphone en réparation. Pour ce faire, la localisation de votre téléphone doit être désactivée...
-
Romane a créé un article,
Mon contrat d'Assurance Welcom est en situation d'impayé, comment puis-je régulariser ma situation ?
Lorsque votre contrat est en situation d'impayés, l'assurance Welcom' vous envoie un email automatique sur l'adresse email notifié sur votre contrat, afin que vous régularisiez la situation auprè...
-
Romane a créé un article,
Comment puis-je modifier mes coordonnées personnelles sur mon contrat d'Assurance Welcom ?
Il vous est possible de demander une modification de coordonnées personnelles (email, téléphone, adresse postale, nom et prénom) en contactant le service client de l'assurance Welcom par email à ...
-
Romane a créé un article,
Comment puis-je modifier l'IBAN notifié sur mon contrat d'Assurance?
Il vous est possible de demander une modification d'IBAN en contactant le service assurance Welcom par email à l'adresse contact@assurancewelcom.com en transmettant votre nom et prénom, votre num...
-
Romane a créé un article,
J'ai déclaré un sinistre, comment obtenir mon bon de transport ?
Suite à la déclaration de votre sinistre, celui-ci sera examiné par nos services dans un délai de 72h. Si votre sinistre est validé et pris en charge, un bon de transport sera disponible sur votr...
-
Romane a créé un article,
Puis-je changer l'IMEI notifié sur mon contrat d'assurance Welcom ?
Il n'est pas possible de modifier un IMEI sur un contrat d'assurance Welcom. Si vous cédez votre mobile, vous serez toujours engagé jusqu'à la date anniversaire de la première année et la personn...
-
Romane a créé un article,
Quelles sont les exclusions de garantie de l'Assurance Welcom ?
Si vous avez souscrit à une Assurance Welcom, sachez que de nombreuses garanties sont comprises selon votre formule, toutefois, des exclusions de garantie existent. Voici les quatre exclusions ...