
Service Clients
- Activité totale 71
- Dernière activité
- Membre depuis
- Abonné à 0 utilisateur
- Abonnés 0 utilisateur
- Votes 1
- Abonnements 59
Aperçu des activités
Dernière activité effectuée par Service Clients-
Service Clients a créé un article,
Comment déclarer mon sinistre auprès de l'assurance Welcom ?
Que faire en cas de sinistre ? En cas de casse et d’oxydation Ne faites pas réparer votre appareil vous-même Relevez l’IMEI à 15 chiffres Déclarez votre sinistre en cliquant ici : Déclarez votr...
-
Service Clients a créé un article,
Qui sommes nous ?
Notre histoire 2014. Remontons quelques années en arrière. En 2014, nous créons Welcom’, après 16 années d’expériences partagées avec une grande enseigne de la téléphonie mobile. Notre envie : vous...
-
Service Clients a créé un article,
Mon dossier n’est pas conforme aux modalités, que dois-je faire ?
Si vous avez reçu un mail vous indiquant qu’il manquait des documents dans votre dossier, il est possible de régulariser le dossier en envoyant les documents manquants dans les deux semaines qui ...
-
Service Clients a créé un article,
Quelles sont les pièces justificatives d'une offre de remboursement ?
Les pièces justificatives dépendent de l'offre de remboursement, elles vous sont demandées lorsque vous sélectionnez l'offre depuis le formulaire de demande de remboursement. Pour faire votre ...
-
Service Clients a créé un article,
Comment profiter d'une offre de remboursement ?
Il vous suffit de cliquer sur "Faire une demande de remboursement" et de compléter le formulaire en joignant les pièces justificatives demandées. Une fois votre dossier complété vous recevrez autom...
-
Service Clients a créé un article,
Comment connaître l'état d'avancement de mon remboursement ?
Lors de la validation d'une offre de remboursement vous recevez automatiquement un email vous informant de la réception de votre dossier. Vous recevez également un email lors de la validation de v...
-
Service Clients a créé un article,
Le smartphone d’occasion est-il garanti ?
Oui, le smartphone d’occasion est garanti 12 mois à partir de sa date d’achat.
-
Service Clients a créé un article,
Comment contacter l’assurance Welcom ?
Le service assurance Welcom est disponible 6j/7, de 9h à 20h. Vous pouvez le joindre par E-mail : contact@assurancewelcom.com Téléphone au 09 69 36 40 66 (numéro gratuit).
-
Service Clients a créé un article,
J’ai souscrit à l’Assurance Welcom, combien de temps suis-je engagé(e) ?
Vous êtes engagé(e) pendant une année, avec tacite reconduction à la date de souscription initiale.
-
Service Clients a créé un article,
Je n’arrive pas à effectuer ma déclaration de sinistre en ligne, ai-je un autre moyen de le faire ?
Si vous n’arrivez pas à déclarer votre sinistre sur notre page dédiée, vous pouvez également le faire par e-mail à l’adresse suivante : contact@assurancewelcom.com.