Rabby
- Activité totale 113
- Dernière activité
- Membre depuis
- Abonné à 0 utilisateur
- Abonnés 0 utilisateur
- Votes 0
- Abonnements 58
Articles
Activité récente par Rabby Trier par activité récente-
Est-ce-que mon smartphone reconditionné est garanti ?
Oui, tous nos smartphones reconditionnés sont garantis pendant 12 mois à compter de votre achat. Avec Welcom vous avez l'assurance d'avoir un smartphone reconditionné comme neuf. Si votre achat a...
-
Qu’est-ce qu’un téléphone reconditionné ?
Un téléphone reconditionné est un appareil remis en vente après avoir été nettoyé, réparé et remis en boîte par nos équipes. Suite à nos nombreux points de contrôles, nos téléphones recond...
-
Combien coûte le retour d’un article ?
Dans le cas d’une rétractation de votre part, les frais de retour sont à votre charge. En cas d’exercice de la garantie, les frais de retour sont pris en charge par Welcom. Pour plus d'informatio...
-
Comment commander un téléphone sur Welcom ?
Comment commander un téléphone reconditionné sur Welcom ? Pour passer commande d’un téléphone reconditionné sur Welcom, rendez-vous sur le produit que vous souhaitez commander puis cliquez sur “Ajo...
-
Comment vais-je être remboursé à la suite du retour de ma commande ?
Suite au retour de votre commande, vous pouvez bénéficier d’un remboursement par carte bancaire ou un remboursement PayPal, en fonction du mode de paiement choisi.
-
Comment échanger l’article que j’ai commandé ?
Nous pouvons procéder à un échange dans deux cas : Lorsque le produit que vous avez reçu n’est pas conforme à celui que vous avez commandé sur le site. Lorsque vous exercez votre droit de garanti...
-
Comment faire réparer mon téléphone par Welcom et combien cela me coûte-t-il ?
Vous cherchez à faire réparer votre téléphone ? Confiez votre smartphone à nos experts en magasin pour faire réparer votre smartphone (iPhone, Samsung, Xiaomi…). Nous réparons votre mobile sur plac...
-
Quels sont les accessoires vendus dans les magasins Welcom ?
Vous pourrez retrouver dans Nos magasins, différents types d'accessoires tels que : - Des coques de téléphones - Des écouteurs sans fils et filaires - Des enceintes Bluetooth - Des écrans de pr...
-
Comment savoir si je suis éligible à la fibre ?
Nos vendeurs ont la possibilité de vérifier avec votre adresse postale votre éligibilité à la fibre.
-
Est il possible de changer de RIB durant ma période de Fraxio ?
Oui, Le service clients s'occupera de faire les démarches nécessaires pour le changement de RIB sur votre contrat. Il vous suffit de contacter le service client Welcom par téléphone au 04 15 40 07 ...