J'attends un remboursement de la part de l'assurance Welcom, mais je ne l'ai toujours pas perçu. Comment-faire ? S’abonner
Plusieurs cas de figures peuvent amener l'assurance Welcom à vous fournir un remboursement.
- Suite à une déclaration de sinistre, votre téléphone a été déclaré irréparable par l'assurance. Dans ce cas, il est parfois possible que l'assurance effectue un remboursement, dans la limite du plafond maximum proposé par votre formule d'assurance.
- Suite à une déclaration de sinistre, l'assurance vous demande de faire directement réparer votre téléphone en boutique Welcom, et de lui transmettre la facture de réparation pour procéder au remboursement. Dans ce cas, il vous faut transmettre la facture à l'adresse e-mail du service assurance Welcom : contact@assurancewelcom.com
- Suite à une demande de résiliation de votre part, celle-ci n'a pas été prise en compte et vous avez été prélevé(e). Vous pouvez dans ce cas envoyer une réclamation par email, à l'adresse du service client de l'assurance : contact@assurancewelcom.com
Toutefois, sachez que lors d'une demande de résiliation, un mois de préavis est effectué avant la résiliation définitive. Vous serez alors prélevé d'une dernière cotisation.
Lorsque l'assurance Welcom effectue un remboursement, un délai de 10 jours ouvrés est requis avant que vous obteniez l'argent sur votre compte bancaire. Le remboursement sera effectué sur le même compte bancaire sur lequel vous avez été prélevé par l'assurance.
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