Comment suivre le SAV de mon téléphone ? S’abonner
Si vous avez envoyer votre téléphone en SAV, voici comment connaître l'avancée de votre réparation.
- Vous avez envoyé votre téléphone en réparation, suite à une déclaration de sinistre auprès de notre Service assurance : Contacter l'assurance Welcom
- Vous avez envoyé votre téléphone en réparation, suite à un dysfonctionnement apparu lors des deux ans de garantie de votre téléphone, acheté en magasin Welcom.
Suivant ou vous avez envoyé votre téléphone en SAV, voici comment connaitre l'avancée de votre réparation.
Pour savoir où envoyer votre téléphone en réparation en fonction de sa marque, cliquez ici.
Réparation en club Bouygues Télécom
Réparation en magasin Welcom : Vous pouvez contacter notre Service Clients au 04 15 40 07 75 ou à l'adresse contact@wel-com.fr du lundi au jeudi de 9h à 18h, et le vendredi de 9h à 17h30, hors jours fériés.
Pour toute demande de suivi de SAV auprès de notre Service Clients, merci de nous indiquer votre nom, prénom, numéro de téléphone, adresse mail, et modèle de téléphone envoyé.
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