Combien coûte le retour d’un article ? S’abonner
Dans le cas d’une rétractation de votre part, les frais de retour sont à votre charge.
En cas d’exercice de la garantie, les frais de retour sont pris en charge par Welcom.
Pour plus d'informations concernant l'exercice de votre garantie, vous pouvez contacter le Service Clients Welcom au 04 15 40 07 75 ou à l'adresse contact@wel-com.fr
Si un défaut est constaté et n’est pas couvert par les conditions de la garantie, le coût de transport aller et retour est pris en charge par le consommateur. Par ailleurs, le consommateur doit assumer les coûts de main-d’œuvre dus à l’expertise sur le produit. Si le consommateur est informé sur la non applicabilité de la garantie et que ce dernier souhaite procéder à la réparation, ce dernier devra également supporter le coût des pièces de rechange et les coûts de main-d'œuvre.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.