Comment annuler ma commande ? S’abonner
Tant que la commande n'est pas validée au niveau du paiement, vous pouvez procéder à des modifications et faire évoluer votre panier. Vous pouvez modifier une quantité, supprimer un article ou tout simplement poursuivre vos achats. Pour cela, il suffit de cliquer sur « Mon panier » et effectuer les modifications souhaitées.
En revanche, une fois le paiement validé, la transaction est enregistrée et il n'y a aucun recours pour la modifier ou l'annuler en ligne. Vous devez attendre de recevoir le(s) produit(s) pour effectuer la procédure de retour après livraison de votre colis, afin d’obtenir le remboursement ou un échange. Au titre de votre droit de rétractation, vous disposez d’un délai de 14 jours francs à compter de la date de réception du colis afin de demander un éventuel remboursement. Veuillez vous rapprocher du service client via notre chat, notre formulaire de contact ou par ligne directe.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.