Le produit que j’ai commandé ne correspond pas à ma commande, que faire ? S’abonner
Si vous avez acheté votre téléphone neuf ou d’occasion dans l’une de nos boutiques Welcom veuillez vous rendre en boutique pour signaler votre problème. Si vous avez commandé votre téléphone reconditionné depuis le site Welcom, vous pouvez déclarer ce problème directement auprès du service client qui traitera au mieux votre demande.
Votre téléphone peut être non conforme dans 4 cas :
- Le téléphone n’est pas de la bonne couleur. Vous avez alors la possibilité de garder le produit s’il vous convient tout de même, ou de demander un échange.
- Le modèle de téléphone n’est pas le bon. Dans ce cas, nous vous proposons immédiatement un échange.
- Le téléphone n’est pas de la bonne capacité. Dans ce cas aussi, nous engageons une procédure d’échange.
- Le téléphone ne correspond pas au grade esthétique auquel je l’ai commandé. Pour ce type de problème, nous devons d’abord nous assurer que votre demande est bien fondée. Pour cela, merci de nous envoyer des photos, en bonne qualité, de votre produit (Face avant, Face arrière, châssis), IMEI du produit, sans oublier de nous communiquer la référence de votre commande.
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